Hommes ou femmes les fetichistes pervers donnent leurs avis !

Charles, 19ans

charle fetichiste des piedsJe m’appelle Charles et j’ai 19 ans, je suis sur ce site de fétichiste depuis un moment et j’ai enfin trouver des femmes qui comprennent mes sentiments et mon amour pour les pieds ! J’ai souvent passer ma journée à me trouver des sites pour compenser mes fantasmes mais aucun n’a su satisfaire mes désirs pervers comme ici ! Les nanas que j’ai rencontré sont toutes très sympa et drôlement coquine ! Combien de femmes j’ai pu lécher de pieds ? Je ne saurais dire ! Et pouvoir me faire branler par un délicieux footjob fait par une nana qui s’y connait en branlette de pieds c’était divin et je recommencerais encore et encore si j’en retrouvent d’autres nana qui partagent les mêmes perversités que moi ! Dans l’affaire je suis très content de ce site de plan cul fétichiste qui m’a ouvert la voie et satisfaire pleinement mes désirs pervers ! A très bientôt sur ce site j’ai hâte de rencontrer de nouvelles coquines…

 

Axel, 25ans

axel amateur de danglingJe remercie planculfetichiste.fr de m’avoir fait assouvir mon fantasme si peu connu…Voyez vous j’aime beaucoup le dangling et pour ceux et celles qui se demandent ce que c’est et bien il s’agit tout simplement qu’une nana fasse pendouiller son escarpin,ballerine ou autres de haut en bas et je pourrais en regarder pendants des heures si je pouvais, et bien sur ce site de fétichistes j’ai pu rencontre une nana qui accepte de faire bouger son escarpin pour moi pendant au moins 2 heures et je peux vous dirent que la coquine ça l’amuser beaucoup et on a fini par baiser après que je me sois fini sur ses pieds, putain c’était divin et je recommencerais je pense ! En tous cas merci de m’avoir fais passer des soirées inoubliables et j’espère que ça se reproduira !

 

Jean, 27ans

jean pervers qui aime les collantsBonjour à tous, je suis un grand amateur de pieds et de collants féminins et ce site de plan cul fétiche rempli parfaitement son rôle quand il s’agit de trouver des nanas dominatrice qui sont accro aux mecs comme moi qui ont ce genre de fantasme ! J’adore sentir les collants, les toucher, les caresser,les renifler ainsi que les pieds sur mon visage et sur ma bite c’est un plaisir énorme pour moi et je vous avoie que j’ai juter plus d’une fois à la vue de ces beaux pieds séduisant qui me manger du regards héhé! Pouvoir déchirer les collants c’est aussi très intéressant j’adore les déchirer et ensuite pouvoir enfourner ma bite dans la chatte mouillée de cette nana qui en redemande ho putain j’ai jamais autant pris de plaisir qu’ici c’est vraiment chaud comme site ! Y’en a vraiment pour tout les gouts et je vous avoue que j’aimerais tenter d’autres fétichistes si les nanas sont d’accords…

 

Camille, 23ans

camille la coquine fétichisteComment c’est arrivé ? Et bien j’ai vu souvent des mecs qui bander pour un rien à la vue des pieds ou des collants et ça m’a donner une belles idées ! Je suis une dominatrice et avoir des hommes soumis à mes désirs et un fétiche en soi comme un autre ! Je passe sur ce site pour faire une annonce sur les pieds féminins pour savoir combien de personnes seraient d’accord pour les toucher les caresser ou jouer avec et j’étais surprise par le nombres de demandes que j’ai eu c’est vraiment dingue ! Je suis bien contente d’avoir pu trouver ce site de plan cul fétichiste comme ça je me fais baiser en assouvissant mes fantasmes de coquines et pour cela je le remercie !

 

 

Sarah, 30ans

sarah amatrice de culottesVous savez moi j’ai un fétiche un peu bizarre, j’aime beaucoup quand les mecs se branlent dans l’une de mes culottes et je vous avoue quand je mouille abondamment j’essaye d’en mettre pleins de mouille sur ma culotte et le donner a un amateur de culottes pour qu’il se branle avec ! Oui c’est un fétiche comme un autres et puis ici on est pas juger par nos fantasmes et c’est ça qui est cool ! J’aime aussi avoir des plans culs ici car avec mes culottes je peux branler moi même les mecs avec putain ils crachent leurs foutre sans se gêné cette bandes de porcs ! Mais c’est pour ça que je les aimes cette bande de coquinous ! Enfin voilà si vous souhaitez enfilé une de mes culottes sur votre queue et vous astiquez avec n’hésitez pas à me contacter !

 

Mélissa, 28ans

Mléissa fétiche des seinsJe suis une coquine fétichiste amatrice de seins en tout genre avec des tétons gros,petits, recroquevillé tout est bon ! Je blottis ma poitrine contre une autre poitrine de nanas et on se frotte mutuellement les seins de façon à s’exciter et je dois vous dire que je suis particulièrement sensible des seins comme des tétons et je jouis très facilement quand cela est bien fait et oui ! Un fantasme pas trop connu et pourtant il fait partis de ma vie et c’est génial de pouvoir retrouver des femmes qui partagent la même passions du nichon que moi ! et j’espère en rencontrer d’autre sur ce site en attendant j’y reviendrais je commence à devenir accro !

 

 

Delphine, 46ans

couagr fetichiste des piedsJe suis une femme cougar fétichiste des pieds et je prends plaisir à voir les hommes souffrir devant mes pieds de femmes mature. C’est un sentiment excellent qui m’envahis et je dois vous dire que je suis prête à recommencer pour voir la bande de mâle avoir mal à la queue pour cause que je les fassent pas jouir avec pieds dans un footjob endiablé cette bande de salauds n’auront pas leurs orgasmes comme ça c’est moi qui vous le dit ! Je peux m’épanouir pleinement en ce lieu de débauche et de pervers ! C’est pas tout les jours qu’on croisent un site de rencontre fétichiste et rien que pour cela je suis définitivement accro à ce genre de sites ! N’hésitez pas à vous inscrivent les hommes et les femmes tourmentés par leurs fétiches et qui savent pas ou allez car ici on est chez nous et c’est le pieds sans mauvais jeux de mots !