Trouver votre plan cul potentiel est désormais facile sur planculmaintenant.com ! De nos jours avoir un plan cul est quelque chose de banale mais il est toujours important de savoir qui est la femme que vous convoité tant.Par fois vous ne pourrez pas tout avoir aussi facilement car c’est pas à cause que la nana est inscrite sur notre site que vous allez obligatoirement l’avoir dans votre lit non il faut être encore plus subtil que ça voyons ! C’est pourquoi nous vous renvoyons sur notre précédent article sur le plan cul qui traite de la chose ! N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil il contient des astuces de drague sur les nanas et leurs sentiment et vous serez le maitre des plans culs en un rien de temps ! Quand vous regardez son profil plan cul parfois il est préférable de la jouer fine et c’est ce que nous allons voir aujourd’hui avec son caractère ses envies et plus si affinités alors c’est partis dans les méandres de la personnalité féminine !

 

 

 

 

Conseil sur l’approche de votre prochain plan cul

Il est important de prendre des renseignements sur votre prochaine conquête en matière de plan cul car dans le monde magique d’internet vous pourrez tout savoir aisément à porté de clic ! Il est aisé de nos jours de dialoguer avec quelqu’un, encore plus dans notre ère et c’est donc le moment d’en profiter au sujet de votre plan cul ! Comment faire pour qu’elle soit dans votre lit entrain de vous pomper le dard ou va voir ailleurs ? C’est simple imaginons que vous êtes à la webcam avec elle et vous êtes deux hommes , l’un triste et l’autre joyeux!

Alors, forcément elle va prendre celui qui va être amusant et plein d’audace c’est une évidence mais attendez ! C’est comme dans la vie de tout les jours, quand on parlent avec quelqu’un on a la tchatche on sait ce qu’on va dire et bien là c’est pareil avec votre plan q il va falloir savoir quoi dire et quoi faire dans ses moments là précis ! En étant sympa vous aurez une image cool de vous et non pas quelqu’un qui broie du noir a a moindre occasion c’est souvent cet ingrédient qui les fait fuir mais on sait que vous n’êtes pas comme ça pas vrai ?

Les filles cherchent quelqu’un avec qui elles vont passer un moment de baise intense et c’est le moment de se montrer sous votre meilleur jour sinon vous pourrez toujours vous brosser ! Les gens je je-m’en-foutiste n’ont pas souvent la cote et si vous êtes de se bords là il vaudrais mieux arrêter tout de suite le massacre et de vous trouver un autre truc à faire vous ne croyez pas ?

Savoir bien draguer pendant votre rencontre sexe

Avoir de l’humour et beaucoup d’énergie c’est souvent l’idéal quand on a un plan cul à disposition qui vous appelle pour venir lui défoncer le trou a 2 heures du matin ! Les filles de ce genre sont souvent des bons coups car nympho sur les bords et surtout ont l’experience qui va avec ! Il est souvent préférable de suivre le mouvement avec ce genre de nana mais ne vous inquiétez pas si elles aiment faire les soumises vous pouvez explorer votre coté sadique avec elle car ce genre de mec qui prends les initiatives certaines adorent se faire maltraiter le temps d’une nuit !

On dit souvent que l’humour est un bon sentiment car comme on dit  » femme qui rit à moitié dans son lit ! » Mais ne nous emportons pas pour autant il reste encore beaucoup de choses à faire avant de faire ce genre de conneries ! Manier le sarcasme c’est pas mal aussi les femmes aiment les mecs sarcastique et vont souvent de paire avec vous quand elles sont blasée de la vie ! C’est à ce moment là qui faut leurs redonner un peu d’espoir dans ce monde en lui sortant des punchlines ! Mais attention à ne pas faire votre gros lourdeau il n’est jamais agréable de pas savoir quoi dire quand il s’agit de faire des blagues de beauf et c’est pareil pour la fille si vous la trouver chiante il vaut mieux pour vous de la mettre le plus vite possible dans votre lit ou de fuir le plus loin possible c’est au choix de monsieur !

Savoir bien la séduire

Garder à l’esprit que c’est VOTRE plan cul qui est en jeu et que c’est souvent là que tout se joue quand vous vous êtes rencontré irl il est maintenant tant de lui sortir le grand jeu en lui proposant de boire un verre dans un bar ou d’aller au bowling pour se détendre tout en commençant une conversation intéressante sur ce qu’elle fait dans la vie ou elle travaille ! Intéressé vous à elle et elle vous le rendra bien ce soir !

Surtout partager aussi vos sentiments sexuelles car à la base on est là pour baiser aussi ! Sur ses fantasmes, son type de scénario , ses fétiches tout y passe en questions et si elle n’est pas trop coincé demander combien de plans culs elle a eu avant vous ça fait toujours sourire à défaut d’être tabou pour certaines !

Si vous êtes dans un coin romantique vous pouvez toujours commencer à vous chauffer en lui malaxant les seins et lui mordillant les oreilles, si la coquine est receptive avec tout ça c’est dans la poche pour ce soir ! Les filles encore plus intéressante sont celle qui veulent baiser tout de suite et s’en foutent des dialogues , alors là c’est le jackpot pour vous ! De la baise rapide et fun ensuite on retourne faire nos vies !

La conclusion de notre dossier sur les rencontres coquines

Notre dossier est enfin terminé mais pour vous l’aventure ne fait que commencer alors n’hésitez pas à donner votre avis sur votre situation ou si vous désirez certains conseils et on proposera un nouveau dossier bientot dans le courant de cette année. En attendant passer une bonne partie de baise et surtout pleins de plans culs toute l’année !