Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Maélie est enfin en ligne !

Plan sexe d’une dominatrice de Paris

Elle se trouve à < 1 km de Toi
Pseudo: suceboule26
Email: pla*****@gmail.com
Profil: Vérifié

Plan-sexe-Paris-dominatrice47020

Qu’y a t’il, on cherche une femme forte pour se faire dominer ? Arrête de me faire rire !! Tu n’arriveras même pas à tenir avec moi, tu es bien trop faiblard pour ne pas tomber dans les pommes face à moi. Tu penses quand même réussir à me faire changer d’avis sur toi ? Bien, viens me voir, j’habite à Paris. Moi ta maîtresse Maeva vais te faire regretter ton excès de confiance en toi, comment oses-tu défier ta maîtresse ?

On va jouer à quelques petits jeux toi et moi, des petits jeux sexuels qui te feront mal et qui me donneront beaucoup de plaisir, et pour m’assurer que tu restes jusqu’à la fin, je vais t’attacher, il ne faudrait surtout pas que tu t’enfuis n’est-ce pas mon cher petit esclave ? Après ça on va faire quelque chose de très simple, je vais te donner du plaisir en te branlant avec mes pieds, après tout tu ne vaux rien, je n’utiliserais pas ma bouche ni mes mains, il ne faut pas rêver, soi déjà content que j’utilise mes pieds sur toi, mais attention, si tu oses ne serait-ce qu’éjaculer sans mon accord, je te donnerai à chaque éjaculation une bonne frappe sur tes précieuses couilles, ça sonne tellement excitant tu ne trouves pas ?

Tu penses que c’est tout ? Mais détrompes toi, j’ai encore beaucoup de petits jeux à te proposer, ce n’est qu’un petit avant-goût de ce que je te réserve pour notre petit plan cul entre la femelle dominante et son mâle qui est bien entendu dominé. J’ai encore beaucoup de choses à découvrir sur le corps des hommes et sa résistance, j’espère que tu m’aideras à faire quelques découvertes ? de toute façon tu n’as pas le choix, c’est moi qui décide.

Oses venir pour ce plan sexe petit esclave, tout ce qui t’attend n’est que de la douleur mélangé à du plaisir.

Son Téléphone
06 13 ** ** ** pla****@gmail.com Rue de ******* skype.pla********* snap.pla******** pla*********
Elle est en ligne.

Ils l'ont contacté

Émile est devenu son pervers avec elle
Loïc lui a envoyé un message | Elle a répondu
Raphaël lui a envoyé un message | Elle a répondu
Cédric est devenu son pervers avec elle
Jacob lui a envoyé une photo
Laurence est devenue sa perverse avec elle
Coralie est devenue sa perverse avec elle

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin que votre message lui soit remis

Vous devez d'abord valider votre majorité.

Pourquoi devoir valider sa majorité ?

Le site est destinée uniquement aux adultes, les femmes recherchent des rencontres réels sécurisées, afin d'éviter que les mineurs soient confrontés à des conversations explicites, nous sommes dans l'obligation d'exiger une preuve de majorité.

Simple, rapide, et sécurisé en 2 minutes.

Je valide ma majorité
Inscription en cours... Patientez