Avoir un copain/copine rencontré en boite ou sur les sites de rencontres, autrement dit appelé « plan cul » est la fameuse abréviation utilisé de plus en plus souvent de nos jours ! Et pour cause on se fait tout simplement plaisir avec du sexe sans lendemain et sans devoir rendre des comptes avec la personne si on couche avec quelqu’un d’autres ! La liberté a bien un prix et c’est le plan cul qui domine depuis maintenant 5 ans ! Un véritable phénomène qui maintenant prends une place de plus en plus importante en France ! Le monde change et c’est pas plus mal, avoir une forte libido et pouvoir baiser à droite et à gauche beaucoup en rêver au siècle dernier et c’est désormais possible maintenant ! Maintenant il faut bien exploité ce nouveau potentiel et c’est pourquoi nous allons vous donner 10 conseils pour prendre son pied avec son plan baise !

 

 

Avoir une relation claire dès le début pour savoir ce que vous voulais faire avec votre plan cul !

L’une des premières règles d’or et pourtant la plus importante et de de dire clairement ce que vous voulez dès le début au sujet de votre relation d’un soir.Que vous souhaitez uniquement un plan cul pour la soirée et non pas devenir un couple. Il serait dommage de brisé le cœur de votre copain/copine d’un soir non ? Sachant que cela pourrait tuer votre envie dans l’œuf et ainsi ne plus pouvoir sauter votre plan cul dès le premier serait vraiment quelque chose de peu flatteur pour votre égo ! Mais si vous avez rencontrer votre partenaire sur un site de rencontre cela devrait bien se passer !

Définissez un cadre sympa pour passer votre soirée !

Chaque plan q est différent et de ce que vous voulait, si vous souhaitez une partie de jambe en l’air dans la voiture, à l’hôtel , ou simplement chez vous il va falloir le dire aussi clairement que possible ce que vous souhaitez faire ! Et aussi dite aussi à votre plan cul si vous voyez d’autres personne que il/elle. Est ce que c’est votre maitresse ? Est ce que vous collectionner les plans culs d’un soir et que vous êtes fiers ? Parlez en c’est toujours bon de le faire savoir et même votre partenaire pense peut être la même chose que vous alors il n’y a pas de soucis dans ce cas là et comme ça vous ne manquez de respect à personne !

Ne jamais faire ami ami avec votre plan cul

On ne le vous dira jamais assez mais faire copain copine avec votre plan cul est quelque chose qui va vous pourrir la vie un jour ou l’autre ! Peut être que vous souhaitez qu’une relation d’un soir et que peut être vous allez tomber amoureux de votre partenaire ? C’est quelque chose qui serait contraignant si vous souhaitez que des relations d’un soir alors il va falloir être courageux et sympa et de ne plus la revoir dès que vous avez fini votre petite affaire !

Ne devenez pas un plan cul avec votre meilleure amie !

Quoi de mieux pour gâcher une si belle amitié n’est ce pas ? Baiser votre meilleure amie et le bon moyen pour ruiner une belle amitié ! Cela va créer des conflits tôt ou tard et finir en dispute car un jour ou l’autre peut être qu’elle voudra que vous rester auprès d’elle ? Ou peut être vous en même temps ! Et comme dit précédemment vous n’aurez pas envie de revoir votre plan cul et votre amie pourrait en pâtir de votre projet ce qui serait fort dommage et vous finirez complètement seul.

N’oubliez pas que ça s’arrêtera !

Votre plan cul est une rencontre éphémère et comme toute rencontre de ce type là c’est de vous en séparer dès que vous avez fini de la niquer et dès que possible d’ailleurs ! Pas de place aux sentiments, que de la baise ou alors il est temps de commencer à se poser si c’est là votre objectif. Les sites de plans culs sont là pour vous satisfaire au niveau sexuel mais pas au niveau des sentiments alors reflechissez bien avec notre site de rencontre coquine on est pas là pour de l’amour longue durée !

Ne pas faire de son plan sexe une priorité !

Encore et toujours dans l’optique que votre plan cul vous laissera tomber ou vous c’est de ne pas en faire votre priorité sur les sorties prévu avec vos amis ou votre famille ! De toute façon vous n’aller plus la revoir alors à quoi bon de vouloir à tout prix se la réserver ? Vous êtes grands vous savez comment faire dans ce genre de situation donc on compte sur vous pour que cela se passe le mieux possible !

Entendez vous bien !

Même si le but de votre plan cul c’est de la baiser et puis après on l’oublie cela n’empêche pas qu’il faut agir en gentleman respectable quand même ! Qu’arrivera t’il si vous êtes un grossier personnage qui prends les femmes pour des trous à fourrer voyons ? Un peu de tenue mais je sais que je peux avoir confiance !

Ne planifiez jamais une sortie par avance.

Et oui, un plan cul ça se prends au jour le jour il ne faut pas planifier votre planning comme un gros coincé ça c’est pour les couples ennuyeux ! Faire tout sur un coup de tête c’est la bonne façon de passer un agréable moment autour d’une table à un resto ou dans un hôtel avant de passer aux choses sérieuse ! La vie est quelques chose de chiant alors n’hésitez pas à épicer votre rendez vous !

Et bien sur prendre du plaisir c’est cool !

Oui le dernier conseil et forcément le plus intéressant c’est de tout simplement prendre du plaisir avec cette personne et d’en faire un bon souvenir ! Voilà vous avez maintenant toutes les cartes en main pour espérer passer un moment sympa avec votre moitié temporaire ! Alors si vous avez des questions à notre sujet ou au sujet des plans culs affiché à l’accueuil et bien n’hésitez pas à nous le demander nous nous ferons un plaisir de vous aider !