Les dix règles d’or à appliquer pour un plan cul fétichiste !

fétichisme du pieds plan culAvoir un ami(e)fétichiste aussi appelé « plan cul fétichiste« et l’un des plus grands avantage de l’ère moderne ! Imaginez avec l’ère d’internet on peut enfin laisser libre cours à nos fantasmes les plus fous et se trouvez des copains et copines fétichistes pour assouvir nos plus bas instincts dans la perversités ! Vous gardez avec ça une libido épanoui du fait de rapports sexuels réguliers mais en plus vous êtes plus en accord avec votre fétiche ! Et vous n’avez pas à subir des désagrément émotionnels comme ne pas aller voir ailleurs ou rendre des comptes à la dame, le plan cul est quelque chose de génial qui mérite qu’on s’y intéresse de plus en plus ! Encore faut-t’il savoir l’exploiter au maximum de ses capacités !

 

1 – Soyez clair dans ce que vous voulez !

Une des règles d’or à suivre et certainement la plus importante c’est de savoir ce que vous voulez réellement ! Car cela peut tuer dans l’œuf vos espoir d’avoir un plan cul fétiche avec votre future partenaire et qui pourrez drôlement vous frustrer si vous ne réussissez pas à la mettre dans votre lit !Assurez vous que vous partagez bien les mêmes délire ensemble. Assurez vous aussi d’être bien sur de le faire avec celle que vous voulez, qu’il n’y a pas de sentiments entre vous deux sinon le plan cul ça ne marchera plus !

2 – Définissez le cadre !

Chaque sexfriend est différentes, comprenez par là que personnes peut avoir le même fétiche que vous et comprenez vous vous-même dans ce que vous désirez le plus ! Vous souhaitez un plan cul classique ? Un plan cul fétichiste des pieds et des collants ou vous souhaiterez renifler les pieds délicats de votre partenaire ? N’hésitez pas à lui demander ce qu’elle en pense et quel sont ses fantasmes, ainsi vous pourrez mieux la cerner pour mieux vous faire plaisir tout les deux !

3 – Ne mettez pas tout dans le même panier !

Vous ne cherchez pas à avoir de rapport copain/copine mais vous souhaitez un plan cul pour réaliser vos fantasmes les plus bizarre. N’essayez pas d’en faire une pote mais plutôt la baiser et ne plus la revoir le jour d’après ! Si vous souhaitez une vraie relation amoureuse ce n’est pas ici qu’il faut chercher !

4 – Évitez de le faire avec une copine trop proche !

Soyons réaliste deux minutes, vous souhaitez un plan cul régulier ou simplement un plan cul avec qui vous ne reverrez plus la coquine ? C’est les questions qu’il faut vous posez et le faire avec quelqu’un de votre entourage avec qui vous vous connaissez depuis longtemps n’est pas quelques chose de recommandable ! Si vous souhaitez déballer vos fantasmes et la baiser sans retenue nous vous proposons plutôt de le faire avec quelqu’un de facilement remplaçable pour rester gentil.C’est une solution à considérer quand on navigue sur les sites de plans culs !

5 – Soyez prêt pour tout arrêter !

Le but d’un plan cul fétichiste est justement de le faire avec une personne qui partage les mêmes délires fétichiste que vous et cela pour seulement une soirée après il faudra passer à quelqu’un d’autres ! Si vous n’envisager pas de la remplacer alors les plans culs ne sont pas fait pour vous ! Mais nous savons que si vous êtes ici et que vous lisez ces quelques lignes ca ne devrait pas être un problème :).

6 – Avoir de la complicité !

fétichisme du nylonPrenez plaisir à bavarder avec celle qui deviendra votre plan cul ! Partager vos fantasmes les plus coquins ainsi que les siens pour vous mettre d’accord sur ce que vous allez faire ce soir ! Avoir un plan cul c’est avant tout écouter les fantasmes de l’un et de l’autre et pour cela quo ide mieux de l’inviter à un petit restaurant ou à un cinéma romantique pour parler de ses fantasmes et de rien ? C’est toujours plus agréable pendant l’acte sexuelle de ne pas avoir de tensions ou autre qui pourrez vous perturber !

7 – Votre fétiche ne doit pas passer avant votre plan cul !

Je sais que pour certains c’est difficile de vivre avec un fétiche et quand vous vous trouvez une belle femme avec de divin pieds ou des collants très doux c’est difficile de pas se retenir et si vous êtes en plan cul avec elle essayez quand même de faire passer son plaisir avant le votre c’est quand même un minimum quand on veut être un gentleman et non pas une bête aveuglé par ses désirs bestiaux !

8 – Planifiez rien à l’avance !

Pas besoin de se prendre le choux quand on a un plan cul fétiche, on est là pour s’amuser, pour explorer nos fantasmes en profondeurs et on est pas obligé de tout prévoir à l’avance ! Laissez vous aller à votre rythme vous trouverez certainement ce qui vous fait envie au moment importun ! Un bon plan cul est un plan cul ou ont va au grès du vent sans se prendre la tête c’est encore meilleurs !

9 – Espacez vos rencards !

Il est difficile de s’éloigner d’une personne qui pourrait être attachante, dans ce cas pour éviter cela prévoyez d’espacer vos rencards ainsi vous aurez moins d’attache pour la lâcher au lendemain d’une bonne baise coquine et pleines de fétiches ! Soyons courtois et n’accélérais non plus le rythme pour la lâcher sinon vous passerez pour un connard !

10 – Prenez du plaisir à deux !

Et sinon à quoi bon faire tout ça ? Et bien si vous souhaitez un plan cul fétichiste on vous a donner quelques conseils pour exploiter votre fétiche au mieux de sa forme et de ne pas être trop brute pour lâcher la nana après s’être bien branler dans les collants de cette dame ! Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour passer une bonne soirée en perspective en espérant que vous ne ferez pas trop de bêtises !

En espérant vous avoir aider nous vous souhaitons un bon plan cul avec votre partenaire du moment et surtout une bonne baise et laissez libre cours à vos fantasmes les plus coquins c’est toujours mieux pour passer de bons moment ensemble lors de ce rencard !